Collège Armorin

Radio Armo élue lauréate du concours Mediatik !

Par FLORENCE CHAMBERT, publié le jeudi 5 mai 2022 08:47 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 08:47
signal-2022-04-12-141441-001.jpeg
"Radio Armo" a été élue lauréate du concours Mediatiks 2022 de l'académie de Grenoble dans la catégorie "webradios" de collèges !

Tous les mardis à 13h au CDI, l'atelier radio "radio Armo" prépare des émissions avec la complicité de Radio st Ferréol. L’objectif est de produire trois émissions dans l'année scolaire. Les élèves choisissent le thème de l’émission et changent de rôle à chaque fois : technique, animation, programmation musicale, chronique, interview, reportage, micro-trottoir, etc.

Nous avons envoyé notre émission sur le thème des "enfants placés" pour le concours "Mediatik" du CLEMI de Grenoble et nous avons été élus meilleure webradio de l'académie de Grenoble. Notre émission va concourir pour le concours national, on croise les doigts ! Félicitations à tous les élèves du club radio !

Si vous souhaitez écouter notre émission, cliquez sur ce lien : bonne écoute !