Restauration - Self - Cantine

Modalités accès Self - Menus de la semaine

Par CHRISTINE MERLOZ, publié le samedi 29 août 2020 15:03 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 16:11
Fourchette.jpg
ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
Vous pouvez consulter le solde de la carte de self de votre enfant et approvisionner son compte (par carte bancaire uniquement) en cliquant sur le lien ci-dessous (identifiant et mot de passe donnés par le service de l'intendance) :

Scanner ce QR Code pour accéder à la version Mobile:

Le service intendance de la restauration se trouve au rez-de-chaussée avec un accès par l’extérieur (côté cour). Il est ouvert lundi - mardi - jeudi - vendredi de 9h45 à 13h30.
Contact téléphonique : poste 266 au 04 75 25 10 89

PRIX D’UN REPAS
Le tarif du repas à la demi-pension au 1er janvier 2020 est de 3.43€
Une carte perdue ou détériorée devra être achetée. Carte + Etui de protection = 4.50 €
Les chèques pour le règlement de la restauration scolaire sont à libeller à l’ordre du "LYCÉE ARMORIN" avec le nom et prénom de l'élève au dos. Ils peuvent être déposés à l'intendance ou dans la boite aux lettres située sur la porte d'entrée de ce service.
Les espèces doivent être remises impérativement dans le bureau contre un reçu.
Si le solde se trouve inférieur au prix d’un repas, il ne sera délivré qu’un seul ticket de restauration et le compte devra être approvisionné afin d’avoir à nouveau accès au self.
Aucun passage ne sera accepté si le solde n’est pas suffisant les mois de décembre et juin.

RESTAURANT D’APPLICATION
Inscription et paiement
4€ pour les élèves, AESH et AED, et 5€ pour les autres personnels.
Espèces et chèque à l’ordre du Lycée Armorin.
Inscription en salle des profs pour les adultes, à la vie scolaire pour les élèves, de 7h30 à 10h30 pour la semaine en cours, 24 places disponibles.
Aucune réservation ne sera acceptée sans paiement à l’entrée du restaurant.