Collège Armorin

Radio armo élue meilleure webradio de France au concours Mediatiks catégorie webradios de collège !

Publié le mercredi 15 juin 2022 08:19 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2022 08:19
aenvoyer.JPG
Nous sommes lauréats du concours Mediatiks organisé par le CLEMI (Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information) et nous sommes super fiers d'avoir gagné !

Notre émission sur les enfants placés réalisée en partenariat avec radio St Ferréol qui nous a permis de gagner ce prix.

Mardi 7 juin, nous sommes allés à Paris au centre Pompidou pour recevoir notre prix. Nous étions très émues de recevoir ce prix. Le jury était présidé par Hugo Clément, journaliste à France télévisions. Ensuite nous avons visité les studios de Radio France et nous avons pu nous balader dans Paris ! Quelle journée exceptionnelle et inoubliable !

Pour le club Radio, Florence CHAMBERT