Collège Armorin

Section Aventure Montagne

Publié le dimanche 13 septembre 2020 19:39 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 10:54
logo section sportive aventure armorin.png
Dossier de candidature à retourner avant le 7 avril 2023
 Pour la cinquième année, 12 élèves vont être retenus pour intégrer la section Sportive Aventure Montagne (SAM) créée au collège Armorin à la rentrée 2018, et qui s’adresse à tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème intéressés (issus du collège Armorin ou d’autres établissements).

• Le dossier de candidature à télécharger ci-dessous (format WORD ou PDF) doit être retourné dûment complété avant le 7 avril 2023 au secrétariat élèves (6 avenue Charles Armorin) ou par mail: "as.armorin@gmail.com"
• journée de test le mercredi 26 avril 2023 de 9h à 14h au collège Armorin
• pour les élèves non scolarisés au Collège Armorin: pensez à faire une demande de dérogation

=======================================================

Vidéos du 8 septembre 2020: les dernières aventures de la SAM (Section Aventure Montagne) du Collège Armorin !
- départ en VTT d’Armorin par la via le long de la Drôme jusqu’au plan d’eau de Eurre, avec les VTT du Collège.

- 2 groupes d’une quinzaine d’élèves.

- remerciements à Paul Villecourt, ambassadeur de la Drôme et parrain de la SAM

- remerciements au comité de kayak de la Drôme et à la CCVD

... pour la réalisation de ces séquences d’initiation / perfectionnement.